Restez connectés avec nous
PSG/AS Monaco - Angel Di Maria toujours incertain

Autour du PSG

PSG/AS Monaco – Angel Di Maria toujours incertain

Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, a dû rentrer plus tôt que prévu de sa sélection avec l’Argentine à cause d’une douleur à la cuisse. Maintenant tous les Parisiens espèrent qu’il pourra jouer la finale de Coupe de la Ligue samedi à Bordeaux contre l’AS Monaco. Mais c’est loin d’être sûr pour le moment, indique Le Parisien.

« Mardi matin, l’attaquant argentin était bien présent au camp des Loges mais il s’est contenté de soins en salle pendant que ses coéquipiers s’entraînaient sous la pluie. Le meilleur Parisien en 2018 n’a pas encore récupéré de sa blessure à la cuisse survenue avec la sélection argentine, vendredi dernier, lors de la victoire face à l’Italie (2-0). Il faudra certainement patienter jusqu’à jeudi voire vendredi pour savoir si Di Maria pourra tenir sa place. »

De quoi s’inquiéter un peu, puisque Di Maria est un des joueurs du PSG les plus en forme en cette année 2018. Mais aussi parce que Neymar (attaquant de 26 ans) est lui déjà forfait. Il n’y a plus beaucoup d’options d’attaque. Ce sera soit Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) qui est plutôt irrégulier, Julian Draxler qui a été replacé en milieu relayeur cette saison mais peut retrouver ce poste, sauf qu’il est lui aussi irrégulier, ou le jeune Christophe Nkunku. Il a été intéressant en ailier dernièrement, mais il est encore un peu jeune pour une finale. Espérons donc une bonne nouvelle concernant Di Maria dans les prochains jours.

3 - 0
Coupe de la Ligue
Stade Matmut-Atlantique

Paris Saint-Germain/AS Monaco - Finale Coupe de la Ligue

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG