Restez connectés avec nous
PSG/AS Monaco - Finale à guichets fermés avec 8 500 Parisiens, annonce la LFP

Autour du PSG

PSG/AS Monaco – Finale à guichets fermés avec 8 500 Parisiens, annonce la LFP

Samedi 31 mars, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco vont s’affronter à Bordeaux en finale de Coupe de la Ligue (coup d’envoi à 21h05). La Ligue de Football Professionnel a annoncé aujourd’hui que le stade sera plein, avec un peu plus de supporters parisiens que de Monégasques.

« Délocalisée pour la deuxième année consécutive, la 24e Finale de la Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco, samedi 31 mars au Matmut ATLANTIQUE de Bordeaux, se jouera à nouveau à guichets fermés.

Samedi soir, 8.500 supporters du Paris Saint-Germain et 6.500 supporters de l’AS Monaco sont attendus au Matmut ATLANTIQUE. Et près de 20.000 fans de la région seront présents pour cette grande première au Matmut ATLANTIQUE.

La Ligue de Football Professionnel recommande aux supporters de prendre leurs dispositions et de venir tôt au Matmut ATLANTIQUE pour profiter pleinement dès 17h00 des nombreuses animations organisées avant la rencontre sur la Fan Zone dédiée. »

Cette finale, qui est la revanche de celle de l’an passé (remportée 4-1 par le PSG) a donc encore attiré. On espère que dans les « 20 000 fans de la région » il y aura des supporters des 2 équipes afin d’avoir la meilleure ambiance possible. Bien sûr, on veut aussi voir un PSG déterminé sur le terrain pour aller cherche ce trophée. Un échec ferait beaucoup de mal alors que les rumeurs sont déjà nombreuses, notamment pour un remplacement du coach Unai Emery.

3 - 0
Coupe de la Ligue
Stade Matmut-Atlantique

Paris Saint-Germain/AS Monaco - Finale Coupe de la Ligue

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG