Restez connectés avec nous
PSG/AS Monaco - Il y a encore de l'espoir de voir Di Maria être disponible, pas d'inquiétude pour Mbappé

Autour du PSG

PSG/AS Monaco – Il y a encore de l’espoir de voir Di Maria être disponible, pas d’inquiétude pour Mbappé

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco au Stade Matmut-Atlantique de Bordeaux (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur France 2 et Canal+Sport) en finale de Coupe de la Ligue. Pour le moment, les Parisiens peuvent s’inquiéter de l’absence d’Angel Di Maria. Mais L’Equipe explique ce jeudi matin qu’on peut encore croire à son retour.

L’ailier de 30 ans est rentré plus tôt que prévu de sa sélection avec l’Argentine à cause d’une douleur à la cuisse. Comme le club n’a donné aucune précision à ce sujet, on attend chaque jour de voir si Di Maria est prêt à jouer. Sauf qu’il ne s’est pas entraîné mercredi. Ce qui est plutôt mauvais signe. Mais il n’est pas encore considéré comme forfait, explique le journal sportif. Le coach Unai Emery et son staff espèrent qu’il pourra travailler avec le groupe ce jeudi. Sinon, il faudra probablement faire une croix sur sa présence. De quoi encore affaiblir l’attaque alors que Neymar (attaquant de 26 ans) est déjà forfait.

Bonne nouvelle cependant, il n’y aurait pas d’inquiétude pour la douleur au pied de Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans, contractée au cours de la victoire 1-3 de l’Equipe de France en Russie lundi. Il sera donc très probablement prêt à jouer contre son ancien club samedi.

3 - 0
Coupe de la Ligue
Stade Matmut-Atlantique

Paris Saint-Germain/AS Monaco - Finale Coupe de la Ligue

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG