Restez connectés avec nous
PSG/Augsbourg - Le point sur le groupe, toujours sans Sergio Ramos selon L'Equipe

Autour du PSG

PSG/Augsbourg – Le point sur le groupe, toujours sans Sergio Ramos selon L’Equipe

Ce mercredi à 19h, le Paris Saint-Germain affronte Augsbourg à Orléans dans le cadre de son 3e match de préparation de la saison 2021-2022. À l’aube de la rencontre face au club de Bundesliga, L’Equipe a fait un point sur le groupe parisien et indique notamment que Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé cet été après la fin de son contrat au Real Madrid, ne serait finalement toujours pas dans le groupe.

« Sergio Ramos n’a pas été convoqué par Mauricio Pochettino pour ce troisième match d’avant saison. Si l’ancien Madrilène (35 ans) participe aux séances d’entraînement avec ses partenaires, il est jugé encore trop juste pour débuter et avec lui, la prudence prédomine en raison des nombreuses blessures qui ont pollué sa saison précédente.

« C’est donc un groupe composé essentiellement de jeunes qui va de nouveau être mobilisé. »

Ander Herrera n’est pas non plus du voyage, pas plus que la recrue Achraf Hakimi, qui a repris le travail individuel hier après avoir été testé positif au Covid-19. C’est donc un groupe composé essentiellement de jeunes qui va de nouveau être mobilisé, même si des cadres comme Mauro Icardi, Keylor Navas, Julian Draxler, Idrissa Gueye et Thilo Kehrer seront là pour les chapeauter. À noter qu’Abdou Diallo, diminué par un rhume samedi dernier face à Chambly, fait son retour. »

On ne s’attend bien sûr pas à un groupe complet ce mercredi soir. Il y aura peut-être tout de même quelques forces en plus par rapport à la dernière rencontre. Il y a notamment le retour de Diallo qui est attendu. Pour ce qui est de Ramos, on garde ici une part de prudence alors que Le Parisien a plutôt indiqué que le défenseur espagnol pourrait être dans le groupe. Il faudra attendre pour les certitudes.

En tout cas, c’est encore un match qui servira pour travailler physiquement et tactiquement, avec en plus des Titis qui ont l’occasion de marquer des points. Reste à attendre pour connaître le groupe exact et espérer que les Parisiens feront un bon match. Même si la victoire n’est pas le point essentiel d’une rencontre amicale, ce doit toujours être un objectif et c’est bien sûr plus plaisant.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG