Restez connectés avec nous
Le PSG aurait demandé un rendez-vous avec le ministre de l'Intérieur, selon L'Equipe...et le club dément.

Autour du PSG

Le PSG aurait demandé un rendez-vous avec le ministre de l’Intérieur, selon L’Equipe…et le club dément.

Heureusement, L’Equipe ne fait pas que parler de Neymar en ce moment au Paris Saint-Germain. Ce samedi, le journal sportif a aussi indiqué que la direction parisienne a demandé un rendez-vous avec le ministre de l’Intérieur, notamment pour parler de ses supporters. Mais le PSG a fait savoir qu’il ne faut pas y faire attention.

« Nasser al-Khelaïfi a sollicité un rendez-vous avec le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. Cet entretien devrait avoir lieu très bientôt. Pour l’occasion, il devrait être accompagné de Jean-Claude Blanc mais aussi probablement de Victoriano Melero, secrétaire général. 

Ce rendez-vous portera notamment sur le comportement des ultras qui se sont signalés lors des derniers matches en allumant de nombreux fumigènes. Le cas de Laurent Simonin, contrôleur général à la préfecture de police de Paris et pressenti pour être le nouveau directeur pour la sécurité, devrait aussi être évoqué. », avait écrit L’Equipe.

On se permet souvent de douter d’une information non officielle, encore plus de L’Equipe ces derniers temps. Cette fois, c’est assez clair puisque le PSG a démenti l’information auprès de plusieurs médias. De quoi encore plus remettre en question les différentes informations du quotidien sportif, qui avait déjà pris plusieurs coups à sa crédibilité ces dernières années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG