Restez connectés avec nous
Le PSG aurait voulu prendre la place du Queen, mais l'offre n'a pas été convaincante

Autour du PSG

Le PSG aurait voulu prendre la place du Queen, mais l’offre n’a pas été convaincante

Le Paris Saint-Germain cherche toujours à développer son image et ses revenus. Pour cela, le club de la capitale aimerait avoir un nouveau megastore sur les Champs-Elysées. Selon L’Équipe, une offre a été faite pour prendre l’emplacement de l’ancienne boîte de nuit Queen. Mais celle-ci a été rejetée et une autre marque a remporté ce dossier.

« Le PSG a bien failli emménager à l’emplacement du Queen, laissé vacant depuis près de deux ans. Le club parisien, qui travaille toujours au développement de la marque Paris-Saint-Germain, a envisagé un temps de prendre à bail les locaux historiquement occupés par la célèbre boîte de nuit mais son offre de loyer, inférieure aux quelque 3 millions d’euros annuels demandés, n’a pas retenu l’attention du propriétaire.

Sur place, le club aurait disposé de 700?m2, principalement en sous-sol, soit une surface deux à trois fois plus grande que celle dont il dispose actuellement un peu plus bas de l’autre côté de la plus célèbre avenue du monde. (…) À la place du Queen s’implantera dans les prochains mois la marque de maquillage italienne Kiko, déjà très présente sur l’ensemble du territoire français. »

Paris a donc visiblement été moins convaincant dans ce dossier. Peut-être que ce n’était pas une priorité ou que les dirigeants parisiens ont estimé qu’il ne valait la peine de faire une plus grande dépense que celle proposée. En tout cas, si le PSG veut occuper un nouvel endroit, il faudra continuer à cherxher et faire  concurrence à d’autres grandes enseignes voulant avoir plus de place.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG