Restez connectés avec nous
PSG - Aurier reçoit un coup de coude de Diego Costa et lui répond sèchement "il voulait se faire remarquer" répond Mourinho

Amicaux

PSG – Aurier reçoit un coup de coude de Diego Costa et lui répond sèchement « il voulait se faire remarquer » répond Mourinho

Cette nuit, lors du match amical entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, Diego Costa a donné un beau coup de coude dans la gorge de Serge Aurier. L’Ivoirien n’a pas hésité à lui répondre avec une faute grossière et musclée.

https://twitter.com/peter_hargrave/status/625096858671693824

Si la faute n’est pas très utile, Aurier montre au moins à Costa qu’il ne peut pas imposer son style brutal comme il le souhaite. On peut regretter d’ailleurs que l’arbitre n’ait pas sanctionné ce geste. S’il faut que l’arrière du PSG maîtrise ses nerfs s’il joue en Ligue des Champions, il a au moins prouvé qu’il n’a pas peur.

José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea que l’on voit s’insurgé à la fin de la vidéo, a commenté ce geste après le match: « Aurier est une personne qui ne joue pas habituellement avec le PSG. Il voulait se faire remarquer, mais peut-être que Diego était trop doux pour lui. »

Peut-être le Portugais ne sait pas qu’Aurier a gagné du temps de jeu en seconde partie de saison et peut espérer une place de titulaire cette saison. L’Ivoirien ne voulait pas se faire remarquer mais répond au mauvais geste de Costa, un coutumier du fait. Évoquer le fait que son attaquant puisse être « trop doux » montre la belle mentalité du coach qui continue se tisser une belle entente avec le PSG…

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux