Restez connectés avec nous
PSG/Auxerre - Messi et Kimpembe ont repris l'entraînement ce jeudi

Autour du PSG

PSG/Auxerre – Messi et Kimpembe ont repris l’entraînement ce jeudi

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Auxerre (15e) au Parc des Princes pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 2022-2023 (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime). Ce jeudi, à 3 jours du match, L’Equipe a indiqué que Lionel Messi (attaquant de 35 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 27 ans) sont de retour.

« À trois jours de la réception d’Auxerre (dimanche, 13 h), les Parisiens ont pu récupérer Presnel Kimpembe et Lionel Messi, tous les deux touchés au tendon d’Achille. Le Français (27 ans) et l’Argentin (35 ans) postulent à une place pour le match de Ligue 1 de dimanche. »

Il n’y a aucun doute pour Kimpembe, puisque le PSG a publié une photo sur les réseaux sociaux pour annoncer son retour. Pour Messi, on espère que le journal sportif ne s’est pas lancé au hasard. Ce sont donc de bonnes nouvelles, puisque Paris voit son groupe se renforcer. Reste à voir quelle gestion sera choisie par le coach Christophe Galtier alors que les joueurs concernés par la Coupe du Monde (début le 20 novembre) risquent d’être déconcentrés ou de penser à la peur d’une blessure.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG