Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Beye souligne la performance rennaise dans la défaite parisienne
@iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Beye se paye Luis Enrique et sa gestion de Mbappé

Habib Beye, ancien joueur, a vivement critiqué la gestion de Kylian Mbappé, 25 ans, par Luis Enrique, après la défaite 2-3 contre le FC Barcelone ce mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour lui, l’entraîneur a affaibli son joueur qui manquait cruellement d’intensité. 

Beye « A un moment il y a forcément une baisse d’intensité »

« Il ne peut pas faire un match comme ça en étant le leader d’attaque du PSG. Il a été moyen ce soir. Mais encore une fois, on avait parlé de la gestion de Luis Enrique. Je ne veux pas revenir dessus, mais quand vous avez un joueur qui ne joue pas contre Clermont, qui sort contre Marseille, qui est géré à la 60e minute… On peut le tourner dans tous les sens, mais à un moment il y a forcément une baisse d’intensité.

Beye « Cette gestion m’interpelle, je l’ai trouvé éteint ce soir »

J’entends les gens qui disent ‘c’est normal il s’en va, il faut le gérer, ce n’est pas le roi’. Mais c’est ton joueur qui doit faire la différence. Quand ce joueur ne joue pas Clermont, qu’il sort à la 68e minute, peut-être qu’aujourd’hui Kylian Mbappé manque d’intensité. Il n’a pas été bon, et il doit être meilleur. Mais cette gestion m’interpelle, je l’ai trouvé éteint ce soir. »

Comment peut-on encore laisser parler Beye du PSG ? Sa prise de parole est effroyable et dénuée de sens. Enfin, il semble croire en ce qu’il dit, mais il ne trompe personne, alors qu’il a lui même été ancien joueur. Bradley Barcola, 21 ans, blessé et absent depuis quelques matchs, n’a pas manqué d’intensité, alors que Mbappé, parce qu’il a manqué des fins de match, en manquerait ?

Il faut arrêter avec ce tout ou rien, avec ce duel Mbappé/Luis Enrique. Le numéro 7 parisien n’a pas été bon, il n’a pas couru, il n’a pas défendu, il n’a pas fait d’appels, il n’a pas fait de différence et cela il le doit à son attitude désinvolte. On ne manque pas d’intensité parce qu’on ne joue pas 90 minutes tout le temps. Défendre Mbappé est une chose, être de mauvaise foi en est une autre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG