Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Disponibilités, équipe possible et risques de suspensions du club parisien

Pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone aujourd’hui à 21:00. L’entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.

Les Parisiens ont eu 3 jours de repos depuis leur dernier match, la victoire contre le Stade Brestois 0-3 en Coupe de France (16e), et auront 3 jours de repos avant leur prochain match, la réception du FC Nantes en Ligue 1 ce dimanche 14 mars.

Malgré la belle victoire 1-4 lors du match aller, il est hors de question de faire tourner dans ce match de Ligue des Champions. On devrait donc retrouver à peu près l’équipe type, comme celle du match aller. Les différences vont sans doute être motivées par les absences : Kean est absent à cause du Covid-19 alors que Di Maria est de retour. Et le 2e remplacera sûrement le 1er poste pour poste.

Il reste une incertitude pour l’arrière droit car Florenzi revient de blessure, alors que Dagba et Kehrer (qui peut dépanner à droite) n’ont pas le niveau attendu en 8e de finale de Ligue des Champions.

Composition possible

Navas

Florenzi – Marquinhos – Kimpembe – Kurzawa

Gueye – Paredes

Di Maria – Verratti – Mbappé

Icardi.

Remplaçants : Rico, Letellier, Kehrer, Diallo, Bakker, Dagba, Rafinha, Danilo, Sarabia, Herrera, Draxler, Gueye, Michut, Pembélé, Randriamamy

Suspension possible pour carton jaune : Verratti, Paredes.
Celle-ci serait effective pour le quart de finale aller, si qualification il y a.

Absents : J. Bernat, Neymar (blessures et soins), M. Kean (coronavirus), K. Ruiz-Atil, D. Franchi, X. Simons, (choix).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Couleur de fond : bleu : dans le groupe; vert : blessé (C si Covid-19); jaune : a pris 1 carton en 10 matchs; a pris 2 cartons en 10 matchs. Police : gras : titulaire; vert : blessure; jaune/rouge: carton.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG