Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Florenzi et Kehrer présents à l'entraînement collectif ce mardi
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Florenzi et Kehrer présents à l’entraînement collectif ce mardi

Ce mardi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre le FC Barcelone ce mardi dans le cadre des 8es de finale retours de la Ligue des Champions 2020-2021. Alors que les forfaits de Neymar (attaquant de 29 ans), Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) et Moise Kean (attaquant de 21 ans) ont été annoncés en plus de l’absence de Sergio Rico (gardien de 27 ans) pour cette séance (raisons personnelles), le club a diffusé le début de l’entraînement et on a pu voir que Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) et Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) étaient présents.

Après la mauvaise nouvelle de l’absence de Neymar, il y a donc au moins 2 points positifs : Florenzi et Kehrer sont eux prêts pour travailler avec le groupe. De quoi espérer qu’ils puissent jouer demain. Reste à voir qui sera choisi comme titulaire. Florenzi est plus à l’aise en général à ce poste dont il est un spécialiste, mais il revient d’une petite absence à cause d’un souci musculaire. Kehrer n’a lui eu qu’une douleur samedi mais pas d’absence, sauf qu’il est un peu moins régulier à droit et déjà commis quelques belles erreurs au PSG.

Peut-être que le coach Mauricio Pochettino donnera quelques indications en conférence de presse à 13h15 (à suivre en direct sur notre site avant une retranscription complète). Il pourrait aussi garder le suspense.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG