Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - La demi-finale retour d'UWCL se jouera avec 1 000 supporters !
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – La demi-finale retour d’UWCL se jouera avec 1 000 supporters !

Après avoir éliminé l’Olympique Lyonnais en quart de finale, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions Féminine (UEFA Women’s Champions League). L’aller est ce dimanche 25 avril à 15h au Stade Georges Lefevre, alors que le retour se disputera le 2 mai à 12h à Barcelone. Le Parisien fait savoir que le club espagnol a pu vendre 1 000 places pour cette seconde manche.

« Il a fallu moins d’une demi-heure, ce jeudi matin, pour épuiser le quota de billets réservés par le Barça à ses socios pour assister à la demi-finale retour de Ligue des champions féminine contre le PSG, le dimanche 2 mai à midi. Un rendez-vous décisif en vue d’obtenir une place pour la finale à Göteborg (Suède), le 16 mai. Le reste des 1 000 places à disposition seront mis en vente pour le grand public ce vendredi. C’est d’ores et déjà un bon point pour le club catalan, qui pourra donc remplir une partie de son enceinte habituelle de 6 000 places. »

C’est un événement pour le football, qui s’est malheureusement trop habitué à être joué dans des stades vides. Cela va avec une amélioration petit à petit de la situation et n’empêche pas qu’il faut rester prudent. C’est d’ailleurs pour le moment encore trop tôt pour retrouver des supporters dans les stades en France, en plus de nombreux autres éléments bien sûr. Mais cela s’approche, petit à petit. Et on est impatient de se rapprocher d’une vie normale. Beaucoup de choses évidemment, mais en partie pour les chants dans les stades et les émotions sur les buts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG