Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - L'Equipe fait le point sur le groupe du Barça avec plusieurs joueurs incertains

Adversaires

PSG/Barcelone – L’Equipe fait le point sur le groupe du Barça avec plusieurs joueurs incertains

Ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont s’affronter en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) après la victoire 1-4 des Parisiens à l’aller. À 2 jours de la rencontre, L’Equipe a fait le point sur le groupe du Barça, avec quelques joueurs absents et incertains.

« Les Catalans ont deux séances d’entraînements matinales prévues, lundi et mardi, avant de rallier Paris. Celles-ci seront particulièrement scrutées, alors que les défenseurs Gerard Piqué (entorse du genou droit) et Ronald Araujo (entorse de la cheville gauche) sont très incertains pour ce déplacement.

Déjà privé d’Ansu Fati, de Philippe Coutinho et de Sergi Roberto pour ce choc, Ronald Koeman annoncera son groupe lundi en début d’après-midi, après sa conférence de presse et celle d’un joueur à la Cité Sportive Joan Gamper. Les Blaugranas s’envoleront ensuite pour Paris à 16 heures à bord d’un charter. Ils seront logés au Pullman Paris Tour Eiffel. »

Il y a donc encore plusieurs cas qui ne sont pas sûrs dans le groupe catalan, alors que 3 forfaits sont acquis. Il reste à attendre la conférence de presse de Koeman pour voir s’il y aura un retour de Piqué ou Araujo. De quoi avoir une meilleure idée de l’équipe qui affrontera le PSG ce mercredi. Bien sûr, dans tous les cas, il y a la mission qualification à aborder avec confiance. Mais cela n’empêche pas de s’intéresser à l’équipe adverse. Il est intéressant ici de noter que le coach du Barça sera en conférence de presse dès ce lundi, alors que cela se passe normalement à la veille du match européen.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires