Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Navas élu meilleur joueur avec presque tous les votes des supporters parisiens

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Navas élu meilleur joueur avec presque tous les votes des supporters parisiens

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fait un match nul en 8e de finale retour de la Ligue des Champions 2020-2021 face au FC Barcelone sur le score de 1-1 (retrouvez le résumé ici) qui lui permet de se qualifier en quart de finale (5-2 au cumulé). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Keylor Navas (gardien de 34 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 2 173 votes (site et Twitter), Navas a obtenu 96,6% des votes. Le 2e, Marquinhos (défenseur central de 26 ans) est derrière avec 2,1% des voix. Kimpembe (défenseur central de 25 ans), complète le podium avec 0,5% des votes.

Il est tout à fait logique que Navas s’impose dans ce sondage, puisque Paris a globalement déçu dans le contenu alors que le portier a multiplié les arrêts. Il a notamment repoussé le penalty de Lionel Messi (attaquant de 33 ans) juste avant la pause, évitant ainsi le 1-2 et une inquiétude sur la seconde période.

La défense centrale a plutôt bien tenu compte tenu des difficultés, mais c’est bien le gardien qui s’est imposé comme le « héros » de cette rencontre. Il s’impose donc avec un record dans le pourcentage de votes obtenus. Et le plus impressionnant étant que l’on se demande presque comment il n’a pas eu les voix restantes.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG