Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Neymar pourrait être de retour "à temps", annonce RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Neymar pourrait être de retour « à temps », annonce RMC Sport

Blessé depuis le 10 février dernier, Neymar est sur le retour. L’attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, pour qui 4 semaines environ d’absence avaient été annoncées, a participé à une partie de l’entraînement collectif ce jeudi. C’est ce que nous avions vu sur les images publiées par Marco Verratti, milieu de 28 ans aussi de retour, et c’est confirmé par RMC Sport. Le média sportif se projette sur le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mercredi prochain et évoque un Brésilien peut-être présent.

« Après avoir fait des exercices individuels ces derniers jours, Neymar a participé à une partie de la séance collective de l’entraînement réalisé jeudi avec les Parisiens qui n’ont pas joué la veille à Bordeaux (victoire 1-0 du PSG). À six jours de la réception de Barcelone, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, il existe encore un espoir de voir le Brésilien faire son retour à temps. »

Le numéro 10 parisien est donc plutôt en avance sur le programme annoncé, ce qui casse l’idée d’un joueur pas assez sérieux, et pourrait être dans le groupe face à Barcelone. Ce serait plus une surprise pour ce samedi à Brest (16e de finale de Coupe de France), sans que ce soit forcément totalement impossible. On s’attend tout de même surtout à de la prudence pour Neymar. Mais il sait nous surprendre et on se réjouit de le voir être proche du retour.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG