Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Pagliari annonce que "Neymar va être dans le groupe"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Pagliari annonce que « Neymar va être dans le groupe »

Le Paris Saint-Germain devra finir le travail ce mercredi face au FC Barcelone s’il veut se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après la victoire 1-4 à l’aller. Un match extrêmement important pour le club parisien et on attend encore de voir le groupe qui sera disponible, avec l’espoir d’avoir de bonnes nouvelles. Après le retour d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans) samedi du match contre Brest samedi soir avec une entrée en fin de match, c’est notamment du côté de Neymar (attaquant de 29 ans) que l’on se tourne (en plus de l’arrière droit Alessandro Florenzi). La journaliste brésilienne Isabela Pagliari (Esporte Interativo) a évoqué la probable présence de son compatriote pour le match au micro d’Europe 1.

Pagliari « Neymar attend ce match depuis 4 ans. »

« Je sais que Neymar va être dans le groupe. Je ne sais pas s’il va débuter le match ou commencer sur le banc cela reste une grande question. C’est à Pochettino de gérer. Neymar était totalement focalisé sur ce match, il attend ce match depuis 4 ans, il veut être là. Mon pari, c’est qu’il va jouer quelques minutes. Il n’a pas peur de la remontada, rappelons que c’était grâce à lui. », propos relayés par ParisTeam.

Après plusieurs semaines d’attente, c’est probablement l’une des meilleures nouvelles côté PSG. Même si ce n’est pas encore acté tant que ce n’est pas officiel, on peut bien penser que Neymar sera prêt. La journaliste ne l’a probablement pas dit aussi clairement sans avoir eu des indications. Cela va en plus avec sa présence à l’entraînement collectif ces derniers jours. L’attaquant de 29 ans, loin de l’attitude que lui prête certains médias et « spécialistes », a travaillé avec sérieux pour revenir au plus vite.

Cependant, il faudra que Pochettino ne prenne pas trop de risques. La qualification est bien engagée et il y a une suite dans la saison avec des matchs de Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions à gagner. Mais il y a aussi l’envie du joueur, car ce serait très bon pour son moral d’au moins participer au match même sans être titulaire. Et il faut que Neymar retrouve la compétition pour être en forme. On se doute que tout sera fait sans prendre un risque particulier.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG