Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - RMC Sport donne des nouvelles de Neymar et Florenzi
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – RMC Sport donne des nouvelles de Neymar et Florenzi

Neymar et Alessandro Florenzi étaient absents du déplacement du Paris Saint-Germain à Brest samedi en 16e de finale de Coupe de France samedi (0-3, retrouvez le résumé ici), mais l’attaquant de 29 ans et l’arrière droit de 29 ans se rapprochent d’un retour. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a donné des indications sur leur travail qui continuent de donner l’espoir d’une présence face au FC Barcelone mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

« Absent ce samedi lors de la victoire du PSG face au Stade Brestois en 16e de finale de la Coupe de France (3-0), Neymar a participé à une séance individuelle le même jour au Camp des Loges. Il en a été de même pour le latéral Alessandro Florenzi. Les deux joueurs se sont également entraînés ce dimanche avec leurs coéquipiers qui n’ont pas ou peu joué en Bretagne. Des nouvelles rassurantes donc, à trois jours d’affronter Barcelone. »

Il n’y a pas encore une certitude complète pour le fait que Neymar et Florenzi soient prêts face au Barça, mais il y a bien de quoi l’espérer. Ils continuent de retrouver le groupe à l’entraînement et ont encore quelques jours pour montrer en puissance. Ils pourraient au moins être dans le groupe. Le plus grand suspense étant la capacité à être titulaires. Maintenant, on espère que ces deux cas continueront dans le bon sens et qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise d’ici à mercredi soir. En tout cas, le PSG devrait largement avoir les armes pour valider la qualification après la victoire 1-4 de l’aller.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG