Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Mbappé serait déjà forfait !
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Courbis l’assure, il ne faut prendre aucun risque avec Mbappé

Présent sur les antennes de RMC Sport, Roland Courbis, ancien entraîneur, a rappelé l’importance de Kylian Mbappé, 24 ans. C’est pour cette raison, qu’il ne veut pas que le Paris Saint-Germain prenne le moindre risque lors du PSG/Bayern Munich de mardi soir en Ligue des Champions. Selon lui, le faire jouer pourrait engendrer une rechute absolument « catastrophique ».

Courbis « Il sera au top entre le premier et le deuxième match »

« Je n’y pense même pas une seconde. C’est déjà bien qu’il ait repris l’entraînement. Il sera au top entre le premier et le deuxième match. Pour justement se préparer pour ce deuxième match (le 8 mars à l’Allianz Arena, ndlr). Dans la période actuelle, où rien ne réussit au PSG, on ne va quand même pas faire la connerie de péter encore Kylian. Une blessure d’un joueur aussi important, c’est très emmerdant. Mais une rechute, c’est tout simplement catastrophique. Il n’y aurait plus qu’à se suicider. »

C’est sûr que le PSG manque de qualité et de poids offensivement. En plus, la crise s’en est mêlée et le PSG est au bord de l’implosion. Faire rejouer Mbappé diminué serait un risque inconsidéré en sachant qu’il a souffert d’une lésion musculaire. En plus, pour le PSG, ce serait un aveu de faiblesse et un vrai désaveu pour les remplaçants. Mais il faut dire que le PSG a perdu beaucoup contre l’OM et Monaco. Il va falloir faire le dos rond contre le Bayern Munich. Une victoire de réconciliation est espérée mais peu de personnes croient en ce scénario.

Mbappé revient à peine, il a besoin d’être à 100 %, comme l’a dit Galtier, le club ne doit prendre aucun risque avec le joueur. Il sera important pour la suite. Espérons que le PSG ne se fasse pas écraser à l’aller au Parc des Princes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG