Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Flick évoque Boateng, Coman et le reste de l'infirmerie
©Iconsport

Adversaires

PSG/Bayern – Flick évoque Boateng, Coman et le reste de l’infirmerie

Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich, était en conférence de presse ce samedi après le match nul contre l’Union Berlin (1-1, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 28e journée de Bundesliga. Il a notamment été invité à évoquer la sortie avec une douleur au genou de Kingsley Coman (ailier de 24 ans) et celle de Jérôme Boateng (défenseur central de 32 ans) et le reste des incertains ou blessés alors qu’il y a le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain ce mardi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport).

« Jérôme est sorti à cause de problèmes aux genoux. Coman a été touché à la tête du péroné et a eu des problèmes. Mais je ne pense pas que ce soit grave.

J’ai de l’espoir avec Lucas Hernandez, même si c’est une blessure qui est plus douloureuse. On ne peut pas prendre de risques avec Leon car c’est une blessure musculaire. Nous devrons attendre et voir si les médecins donneront le feu vert. », Propos relayés par Maxifoot.

Il n’y a donc pas encore de certitudes pour Boateng et Coman, ce qui est logique puisque Flick a parlé juste après la rencontre et il faudra sans doute quelques examens pour connaître exactement leurs problèmes. Mais le match contre le PSG arrive très vite et chaque douleur amène une incertitude pour une participation.

Il reste à attendre pour en savoir plus, mais il est clair que le Bayern, tout comme le PSG, n’aura pas toutes ses forces. C’est ainsi dans le football et chacun fait le maximum pour être prêt, c’est ensuite ce qui se passe sur le terrain qui compte.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires