Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Gueye élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Gueye élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Mardi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a perdu en quart de finale retour de la Ligue des Champions 2020-2021 face au Bayern Munich sur le score de 0-1 (retrouvez le résumé ici) qui lui permet de se qualifier en quart de finale (3-3 au cumulé). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Keylor Navas (gardien de 34 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 817 votes (site et Twitter), Gueye a obtenu 35,7% des votes. Le 2e, Neymar (attaquant de 29 ans) est derrière avec 30,6% des voix. Keylor Navas (gardien de 34 ans), complète le podium avec 17,7% des votes.

Une victoire méritée, même si on peut toujours débattre sur ce match afin de placer vraiment un seul joueur en avant. C’est un collectif qui a gagné avant tout. Mais Gueye le représente bien, avec des efforts incessants et précieux, ainsi qu’une bonne utilisation du ballon. C’est une excellente chose de le voir à ce niveau. De même pour Neymar, dans un autre registre bien sûr. S’il avait marqué plutôt que de toucher les poteaux, il aurait sans doute des votes en plus pour s’imposer.

La place de Navas sur le podium peut aussi se comprendre, car il a réussi une belle performance. Mais on pouvait s’attendre à d’autres joueurs, notamment Leandro Paredes (milieu de 26 ans), Danilo Pereira (milieu de 29 ans qui a joué en défense centrale) ou Angel Di Maria (ailier de 33 ans).

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG