Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Hernandez est beau perdant et félicite Paris
©Iconsport

Adversaires

PSG/Bayern – Hernandez est beau perdant et félicite Paris

Ce mardi dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait le Bayern Munich au Parc des Princes. Lucas Hernandez, défenseur de 25 ans de l’équipe munichoise, s’est arrêté au micro des médias après la défaite parisienne 0-1 (retrouvez le résumé ici), qui permet aux Parisiens de se qualifier en demi-finale (3-3 au cumulé). Il a surtout félicité Paris.

« Il a manqué de l’efficacité. C’est une grande équipe, on le savait. C’est sûr qu’après la finale (NDLR : de la saison dernière), ils veulent cette Champions. Ils ont bien joué à l’Allianz et ici. Il faut les féliciter. », Propos de Hernandez relayés par Le Parisien.

Les Munichois peuvent avoir une certaine frustration compte tenu du match aller, car il y a eu une vraie domination et un grand match d’efficacité. Alors que le PSG avait été impressionnant de réalisme devant le but. Sur le retour, le Bayern n’a pas pu autant dominer et avoir de nombreuses d’occasions puisque les Parisiens ont réussi une grande performance collective. Sans être efficaces cette fois, mais la qualification est là et méritée.

Les Bavarois n’ont pas d’autre choix que de l’accepter. Ils sont tombés sur une très belle équipe. Paris se fait clairement sa place parmi les très grands d’Europe en ayant éliminé le FC Barcelone, puis le Bayern.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires