Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Juninho et l'OL derrière le PSG
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Juninho et l’OL derrière Paris pour la finale de LDC

En marge de la défaite de l’Olympique Lyonnais face au Bayern Munich (0-3) en demi-finale de la Ligue des Champions, Juninho, ancien joueur désormais directeur sportif de l’OL a apporté son soutien et celui du club au Paris Saint-Germain pour la finale du Final 8 face au club bavarois dimanche soir. Il l’a exprimé  au micro de RMC Sport.

« On est très tristes parce qu’on ne sera pas dans la prochaine Ligue des champions. Je souhaite bonne chance à Paris. J’aimerais que le PSG puisse montrer que la Ligue 1 n’est pas ce que tout le monde pense. J’espère vraiment à tous les Parisiens et toute l’équipe du PSG qu’ils vont faire un gros match et démontrer que la Ligue 1 c’est autre chose que les gens pensent. »

C’est toujours un plaisir de voir le soutien entre les clubs de Ligue 1 sur la scène européenne. Le PSG a aujourd’hui la France entière derrière (à part Marseille) lui pour cette finale face au club bavarois, qui semble en très grande forme. Malgré la qualité de l’adversaire, Paris a le moyen de marquer son histoire, mais aussi celle du foot français en soulevant cette Ligue des Champions. Cette finale sera certainement très compliquée compte tenu de l’adversaire qui se présente face au club de la capitale.

Le Bayern Munich est un immense cador, qui a prouvé lors de ce Final 8 qu’il était clairement là pour écraser ses adversaires et remporter cette édition. Les Parisiens devront tout donner avec encore une grande solidarité pour espérer l’emporter. Après ce ce qu’ils ont réalisé lors des deux derniers tours, avec une belle mentalité et une certaine forme physique, il y a forcément un certain espoir.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig et la finale ci-dessous :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG