Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Mbappé "il faudra jouer avec ce qu’on a dans le pantalon"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Le PSG «n’a aucune chance» de se qualifier, selon Beye

Le Bayern Munich s’est imposé 0-1 au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain pour son 8e de finale aller de Ligue des Champions. Habib Beye ancien joueur désormais consultant auprès de Canal+, s’est exprimé sur les chances de qualification du PSG qu’il estime très faible.

«Je rêverais d’entraîner dans ma vie une des deux équipes au moins une journée, c’est le rêve d’une vie, sûrement. Mais ce qui est sûr, c’est que si c’est ce PSG-là, ils n’ont aucune chance. Clairement. Même Mbappé, à ce niveau-là, ils n’ont aucune chance.»

Beye «je l’espère vraiment, mais ce que j’ai vu n’est pas suffisant»

«Face au Bayern, impossible. C’est-à-dire qu’il va falloir presque tout changer, avoir une autre philosophie, mais ce PSG que j’ai vu et que je vois depuis quelques semaines n’a aucune chance, à mon sens, de se qualifier à Munich. Maintenant, je l’espère vraiment, mais ce que j’ai vu n’est pas suffisant. Clairement.»

Le PSG n’a rien montré lors de ce 8e de finale aller de LDC ce qui forcément rend difficile le fait de croire en ses chances de qualification. À domicile une équipe doit normalement assurer le score ou du moins être capable d’imposer son jeu. Les Parisiens n’ont rien fait de tout cela puisqu’ils ont passé 75 minutes à subir sans se procurer la moindre occasion. Évidemment le talent technique de cette équipe sur un match peut lui permettre de mettre un but de plus que le Bayern Munich sur le match retour.

Mais il va falloir inverser la dynamique lors des matchs à venir afin de prendre la confiance. Si le PSG poursuit ce qu’il fait ces dernières semaines jusqu’au 8 mars alors il est évident que rien ne se passera à l’Alianz Arena. Les matchs à venir, et notamment le Classico face à l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome le 26 février prochain, seront déterminant, sur l’évolution ou non de cette équipe parisienne.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG