Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich - Algérino croit au PSG mais demande de l'intensité
©Iconsport

Anciens

PSG/Bayern Munich – Algérino croit au PSG mais demande de l’intensité

Jimmy Algerino, ancien latéral du Paris Saint-Germain s’est exprimé dans Le Parisien à propos de PSG/Bayern Munich qui sera donc l’affiche de ces 8es de finales de la Ligue des Champions. Il rappelle que ce tirage compliqué pour les Parisiens l’est également pour les Allemands. Mais pour Lama, avec le mondial, il est extrêmement compliqué de faire des plans tout de suite sur ce match indécis.

Algérino « Ça claque moins que celui du PSG »

« Je vois Paris. Il y a vraiment de quoi espérer. Mané est moins en verve qu’à Liverpool, même si Choupo-Moting est plutôt pas mal. Après, quand vous prenez l’effectif, par rapport à quand il y avait Lewandowski ou Alaba, ça claque moins que celui du PSG. Le Bayern, ce sont malgré tout des joueurs qui peuvent mettre de la haute intensité. Or Paris a parfois des difficultés à se sortir d’un gros pressing, d’un rythme assez élevé. Il y aura donc la nécessité de concrétiser les occasions et d’avoir beaucoup moins de largesses en défense que contre Haïfa, Benfica et la Juve. »

La Coupe du Monde qui coupe la saison en deux est un peu le facteur X. Le PSG et Munich font tous les deux un début de saison de folie. Il n’y a pas grand-chose à revoir sur le plan comptable. Évidemment, le PSG peut s’améliorer, mais avec la Coupe du Monde, il faudra composer avec les blessures, le mercato et la forme dans trois mois, seul un devin pourrait prédire les choses.

Il y a trop de paramètres à regarder, c’est loin dans le temps, mais la seule certitude, c’est que cela devrait être un grand match à regarder. Vers qui cela penchera-t-il ? On le saura que dans quelques mois. Mais clairement, le PSG a sa chance de voir les quarts de finales.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens