Restez connectés avec nous
Bodmer fait l'éloge de Nuno Mendes et évoque le temps de jeu des Titis
©Iconsport

Anciens

PSG/Bayern Munich – Bodmer voit les bavarois ouvrir le jeu et Paris en profiter

Mathieu Bodmer, ancien milieu (2010-2013) du Paris Saint-Germain et aujourd’hui consultant, est revenu, dans Rothen s’enflamme sur RMC,  sur le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions qui leur a donné comme adversaire au PSG, le grand Bayern Munich. Selon lui, c’est loin d’être le pire tirage pour les hommes de Christophe Galtier.

Bodmer « Les Allemands ont une grande confiance en eux »

« Offensivement, le Bayern n’a pas changé. C’est toujours trois, voire quatre buts par match. En revanche, ils défendent avec un peu moins de personnes que d’habitude. Est-ce qu’ils vont changer de fusil d’épaule en jouant contre le PSG ? Je ne pense pas parce que les Allemands ont une grande confiance en eux. Moi je suis pas sûr que ça soit le pire tirage. Ça va être un match ouvert où il va falloir que le PSG soit très bon, défensivement surtout. 

Bodmer « On verra comment les trois de devant seront après la compétition »

Tout dépendra du Mondial. On verra comment les trois de devant seront après la compétition. Qui va gagner cette Coupe du Monde et les problèmes d’égos qu’il y aura après (…) Pour moi c’est plus compliqué de jouer le Real ou City. Le Bayern ils vont ouvrir le jeu, ils laissent beaucoup d’occasions à leurs adversaires, ils prennent beaucoup de buts. »

Sans parler de s’enflammer, qui peut jurer aujourd’hui que le PSG ne sera pas un adversaire de taille pour le Bayern Munich ? Personne. Les Parisiens peuvent évidemment passer à côté, mais aura les armes pour faire quelque chose de grand. C’est un adversaire qui adore les espaces et les Parisiens adorent quand il y a en a.

On connait l’explosivité de cette attaque parisienne et avec de l’efficacité, les Parisiens peuvent l’emporter et envoyer un message à l’honneur. Évidemment, cela n’est pas faire injure de dire que les joueurs du PSG peuvent le faire, mais ce sera compliqué, Munich se rate rarement.

Notre vidéo sur ce PSG/Bayern :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens