Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich - Coman «maintenant c'est à notre tour de gagner.»
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bayern Munich – Coman «maintenant c’est à notre tour de gagner.»

Ce lundi se tenait le tirage au sort pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a hérité du Bayern Munich pour deux confrontations qui se dérouleront le 14 février et 8 mars prochains. Sur le site officiel du club bavarois, Kingsley Coman, attaquant de 26 ans, s’est exprimé à propos de ce résultat.

«Ça pourrait presque être la finale. Mais bon, nous devons prendre les choses comme elles viennent. Et c’est un adversaire très difficile qui se présente à nous, avec des individualités exceptionnelles. En 2020, nous avons gagné la finale, puis en 2021, nous avons échoué de peu en quart de finale, donc maintenant c’est à notre tour de gagner.»

Le PSG savait que les chances de tomber sur le Bayern Munich étaient supérieures aux autres adversaires. Mais forcément lorsque le résultat tombe il est toujours difficile à digérer, d’autant plus lorsqu’on voit certaines autres affiches. Plus de trois mois avant cette double confrontation, le club de capitale connaît donc son futur adversaire pour les 8es de finale de Ligue des Champions.

Il sait que ce sera compliqué et qu’il faudra donc se préparer de la meilleure des manières. Néanmoins, avec la Coupe du Monde qui débute le 20 novembre, il est pour l’heure impossible de faire un quelconque pronostic sur cette rencontre qui sera tout de même très certainement équilibrée. La seule chose qu’il faut souhaiter c’est que le PSG dispose d’un effectif au complet et qu’il parvienne à être à 100% pour cette double confrontation qui sera, comme chaque année, le point clé de sa saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG