Restez connectés avec nous
Bernard Lama
©Iconsport

Anciens

PSG/Bayern Munich – Lama évoque le tirage compliqué pour les deux équipes

Bernard Lama, ancien gardien de légende du Paris Saint-Germain s’est exprimé dans Le Parisien à propos de PSG/Bayern Munich qui sera donc l’affiche de ces 8es de finales de la Ligue des Champions. Il rappelle que ce tirage compliqué pour les Parisiens l’est également pour les Allemands. Mais pour Lama, avec le mondial, il est extrêmement compliqué de faire des plans tout de suite sur ce match indécis.

Lama « C’est la première fois qu’il est vraiment impossible d’imaginer ce que sera un huitième de finale »

« Ce sera un affrontement extrêmement compliqué, mais je ne suis pas sûr que, du côté allemand, on soit fou de joie après ce tirage. Le match aller au Parc sera décisif et Paris devra faire quelque chose chez lui. Mais cette année, c’est la première fois qu’il est vraiment impossible d’imaginer ce que sera un huitième de finale. Parce qu’entre-temps, il y a une Coupe du monde qui va complètement rebattre les cartes physiquement. L’inconnue de PSG – Bayern, c’est le Mondial. »

Les deux équipes ont accueilli le tirage avec d’un côté la boule au ventre et de l’autre l’excitation de jouer les meilleures équipes. Le parfum des grands matchs est fait pour les grands joueurs. Mais au milieu, la Coupe du Monde pourrait « couper les jambes » de certains joueurs. Enfin, inutile de prévoir ce point, tout peut se passer. Il y aura de quoi débattre dans quelques semaines.

Pour l’heure, les deux équipes ont donc hérité d’un ogre en face et la vraie seule certitude, c’est qu’une grande équipe ne verra pas les quarts de finales. Espérons que ce soit le Bayern Munich. Aux Parisiens de rappeler qu’ils forment une des plus grandes équipes d’Europe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens