Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Müller ironise sur Mbappé "personne ne va l'accompagner aux toilettes"
©IconSport

Adversaires

PSG/Bayern Munich – Müller met la pression « nous sommes prêt à en découdre »

Pendant que son adversaire parisien est aux abois, le Bayern Munich se retrouve avec une 3ᵉ victoire consécutive, 3-0 contre Bochum. Le club allemand reste plus que jamais leader de Bundesliga. De bon augure avant leur déplacement au Parc des Princes. Thomas Müller, attaquant de 33 ans, s’est exprimé devant les médias pour rappeler qu’ils sont toujours invaincus en 2023. Un bon moyen de mettre la pression.

Müller « Nous devrons mettre beaucoup d´intensité pour répondre au défi qui nous attend »

« Même si nous manquons encore un brin de fraicheur dans notre jeu, nous sommes prêts à en découdre avec le PSG, a lancé l’Allemand devant les médias. En 2023, nous sommes toujours invaincus. Notre plan contre Paris : ramener un bon résultat du Parc des Princes et finir le travail à la maison. En tout cas, nous devrons mettre beaucoup d´intensité pour répondre au défi qui nous attend. »

L’intensité, c’est bien ce qui manque à Paris depuis plusieurs matchs. Les Rouge et Bleu ont du mal à faire la différence et surtout à jouer collectivement. Ils ont intérêt à faire mieux sinon ils risquent de se prendre une « raclée ». C’est en tout cas le sentiment de tout le monde autour du club. Ils sont peu nombreux ceux qui imaginent le PSG se remettre à l’endroit. Mais il va falloir jouer le match et attention à la bête blessée, Paris est capable de faire un énorme match. Rien n’est jamais joué dans le football et le PSG est un spécialiste de la surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires