Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Pavard félicite Paris et espère qu'il gagnera la Ligue des Champions
©IconSport

Adversaires

PSG/Bayern – Pavard félicite Paris et espère qu’il gagnera la Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 0-1 (voir résumé ici), ce mardi contre le Bayern Munich lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, mais se qualifie grâce au match aller (2-3 pour les Parisiens). 3 buts partout dans ce quart de finale de la Ligue des Champions sur l’ensemble des deux matchs, cela suffit au bonheur des Parisiens qui ont livré une grande performance ce mardi soir. Benjamin Pavard, au micro de RMC Sport, s’est dit déçu, surtout du match aller, mais beau joueur félicite le PSG pour ce match retour bien maîtrisé de leur part. Il souhaite aux Rouge et Bleu d’aller au bout.

Pavard « C’est sûr qu’on est tous très déçus, surtout par rapport au premier match où on aurait dû gagner »

« C’est sûr qu’on est tous très déçus, surtout par rapport au premier match où on aurait dû gagner. Aujourd’hui, Paris a fait son match, a eu beaucoup d’occasions. On a en eues aussi, mais ils méritent leur qualification. Félicitations. Maintenant, j’espère que Paris va gagner la Ligue des Champions, en étant Français. »

On comprend la frustration de Pavard, sur le match aller, mais les Parisiens n’ont rien volé. Ils ont mieux abordé le match retour, mais se sont montré moins efficaces. Car ce mardi, c’est bien le PSG qui aurait pu enterrer les Munichois joueurs mais souvent dépassé défensivement. Paris mérite de se qualifier, cela s’est joué sur les deux matchs, c’est serré et cela montre que le PSG joue dans la cours du grand Bayern Munich. La lucidité de Pavard, montre que le PSG a fait un grand match, il n’y a rien à redire. Et il espère que le club parisien ira au bout. Parce que maintenant, il va falloir concrétiser bien que tout ne sera pas facile d’ici la finale, si les Rouge et Bleu y parviennent.

Le PSG a réussi deux grands matchs, dans deux styles différents, mais ils n’ont pas sombré comme par le passé. Le cap a été franchi et maintenant, tout le monde va prendre au sérieux cette équipe qui a joué un football total et plaisant. Place au championnat, car fort de cette qualification, le PSG doit espérer un faux pas de Lille pour reprendre la tête. Il sera temps de penser aux demi-finales de Ligue des Champions, mais la lutte pour le titre en Ligue 1 va sûrement leur faire du bien pour rester dans une optique de gagnants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires