Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Adli «dix minutes leur suffisent pour gagner un match»
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bordeaux – Adli «dix minutes leur suffisent pour gagner un match»

Ce samedi à 21h, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace afin d’affronter les Girondins de Bordeaux (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé)). Yacine Adli, milieu de terrain âgé de 21 ans, formé au PSG, désormais joueur des Marines et Blancs, a évoqué cette rencontre auprès du journal L’Equipe.

«Ce match, on n’en parle même pas. Pour prendre quelque chose, il faudrait faire un match extraordinaire et qu’eux soient totalement ailleurs. Eux, dix minutes leur suffisent pour gagner un match. Ce n’est pas le même sport.»

Jouer le PSG n’est jamais évidemment pour une équipe de Ligue 1. Mais cette saison, cette équipe parisienne ne s’est jamais montrée intraitable et a toujours laissé l’opportunité à ses adversaires de faire quelque chose. Même si 10 fois sur 12, le PSG a réussi à l’emporter en championnat, c’est parfois passé très près d’un match nul ou d’une défaite. Cela donne logiquement des motifs d’espoir aux Bordelais qui voudront évidemment, tout donner pour l’emporter à domicile.

À la 16e place du classement de Ligue 1, les Marines et Blancs ont énormément de difficultés à être réguliers. Mais ce genre d’équipe sait aussi se sublimer face au club de la capitale, c’est pour cela qu’il s’agit aussi d’un match piège pour les Parisiens. A deux de tout donner pour s’éviter une mauvaise surprise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG