Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Ignatenko évoque son rêve de jouer contre Paris
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bordeaux – Ignatenko évoque son rêve de jouer contre Paris

Le milieu ukrainien de Bordeaux, Danylo Ignatenko (24 ans), était en conférence de presse afin d’évoquer la rencontre de dimanche entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain comptant pour la 28e journée de Ligue 1 (diffusion PSG/Bordeaux sur Amazon Prime et Canal+Sport). Il a évoqué son rêve de jouer contre une si grande équipe, encore plus le jour de son anniversaire. Il veut aussi marquer un but et s’est préparé sérieusement avant ce match qu’il attend avec impatience.

Ignatenko « Le 13 mars, c’est mon anniversaire, jouer serait le meilleur cadeau possible pour moi »

« Les meilleurs joueurs sont dans ce club, je me prépare à fond pour ce match, j’espère vraiment pouvoir jouer dimanche. Est-ce que je rêve de marquer face au PSG ? Bien sûr, je rêve de marquer contre Paris. Et contre toutes les équipes. Le plus beau cadeau qu’on puisse me faire serait que je joue contre le PSG. Ma famille m’a dit que si je marquais, ils sortiraient et ils courraient jusqu’à Paris en criant ‘il a marqué !’ Je pense que n’importe quel gamin qui joue au foot rêve de jouer contre un si grand club, où sont les meilleurs joueurs. Je me prépare sérieusement et j’espère pouvoir jouer et gagner des points pour notre club. Le 13 mars, c’est mon anniversaire, jouer serait le meilleur cadeau possible pour moi. »

Peut-être n’a-t-il pas encore vu le match de mercredi. Dans tous les cas, le PSG reste une équipe attractive et tout le monde ne veut pas enterrer l’équipe Rouge et Bleu. Tant mieux, Paris ne peut être réduits à ses 30 dernières minutes contre le Real Madrid. Ignatenko, a un rêve, celui de marquer contre Paris. Voilà un rêve qu’il a en commun avec de très nombreux joueurs. 

C’est le match de gala, mais pas que, Bordeaux est dernier et joue son maintien dans une des saisons les plus compliqués de l’histoire. Ignatenko ne devra pas avoir trop d’admiration pour tous les joueurs parisiens au risque de passer à côté. Le PSG est donc aussi attendu après la déroute, 3-1 au Santiago Bernabeu, mercredi dernier. On espère voir une équipe capable de réenclencher la marche en avant.

Mbappé dépasse Ibrahimovic au classement des buteurs du PSG :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG