Restez connectés avec nous
PSG/Bruges - Des craintes pour Dennis et Deli côté belge

Adversaires

PSG/Bruges – Des craintes pour Dennis et Deli côté belge

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit le Club Bruges au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Il faudra faire oublier la défaite face à Dijon vendredi (2-1, 12e journée de Ligue 1) et obtenir la qualification en 8e de finale. Quant au club belge, il voudra faire un bon résultat pour garder de bonnes chances d’être 2e ou 3e (place qui envoie en Ligue Europa). Mais il faudra faire avec un groupe incomplet.

En effet, il y a une certitude, comme au match aller, Bruges devra faire sans son milieu de 31 ans et capitaine Ruud Vormer est suspendu suite à son carton rouge pris contre le Real Madrid lors de la 2e journée de Ligue des Champions (2-2). Clinton Mata, milieu/arrière droit de 26 ans, devrait lui être forfait à moins d’une immense surprise.

Reste deux incertitudes, concernant Simon Deli (défenseur central de 28 ans) et Emmanuel Dennis (attaquant de 21 ans). Le premier est sorti sur blessure lors de la victoire contre Courtrai (3-0) et le second n’a pas joué. Deli aura du mal à être remis en quelques jours d’un souci qui est au niveau des ischio-jambiers. Il s’agissait plutôt d’une prudence pour Dennis, mais sa présence dans le groupe pour affronter le PSG n’est pas assurée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires