Restez connectés avec nous
PSG – Butelle admire Motta - Verratti, et aimerait avoir Lavezzi dans son groupe

Autour du PSG

PSG – Butelle admire Motta – Verratti, et aimerait avoir Lavezzi dans son groupe

 Le gardien d’Angers SCO, Ludovic Butelle, connait bien les joueurs du Paris Saint-Germain. Avant d’affronter l’ESTAC Troyes samedi soir, il a relevé les nom de Thiago Motta, Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi dans une interview accordée de France Football.

 Pour le gardien français, Motta et Verratti sont des joueurs remarquables. S’il devait payer pour voir évoluer des joueurs ce weekend, ce serait les deux Parisiens.

 « Ce serait pour le tandem Motta – Verratti. Quand on voit l’aisance qu’ils dégagent… Le premier a l’expérience, le placement, l’anticipation et une technique bien au-dessus de la moyenne. Le seconde impressionne tout le monde. C’est le talent pur, la folie… Même dans ses 20 mètres, il va tenter un petit pont, un rateau, un crochet alors que tout le monde dégagerait en touche. Tous les deux sont beaux à voir jouer. »

 Les belles performances du duo parisien attireraient le joueur du SCO, ce qui se comprend car l’aisance technique et l’entente entre les deux Italiens est impressionnante, admirable. Par contre, lorqu’on lui demande « Si vous pouviez recruter un joueur aligné ce week-end ? », il a cité le nom de Lavezzi.

 « Ezequiel Lavezzi. Il a du talent et il dégage quelque chose de positif. Il a toujours le sourire. Et il chambre pas mal. Avec lui, tout le monde en prend pour son grade. Dans notre groupe, on a aussi pas mal de vanneurs. Ça pourrait être sympa. »

 La caractère de Pocho est probablement connu par toutes les équipes de Ligue 1. Butelle a encore relevé son nom pour répondre à la question : « Si vous deviez passer une troisième mi-temps avec un joueur, un entraîneur ou un président ? »

 « Encore Lavezzi. Je ne le connais pas personnellement mais il attire la sympathie. Il est toujours en train de vanner, de rigoler, et il doit mettre l’ambiance dans le vestiaire parisien. Je suis sûr qu’on doit passer des bonnes soirées avec lui… En gros, je passerais une soirée avec lui et je le ferais signer après (rires). »

Des déclarations qui peuvent faire plaisir à Lavezzi, qui a défaut d’être un titulaire indiscutable, est indéniablement un très bon coéquipier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG