Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Al-Khelaïfi "L’arbitre a beaucoup aidé Barcelone...C’est un cauchemar pour tout le monde"

Autour du PSG

PSG – Caen, du « jamais vu »

       Le scénario du match entre Bastia et le Paris Saint-Germain était assez surprenant. Cette fois, c’est presque incroyable. Les parisiens ont fini à 9 aujourd’hui au Parc des Princes face à Caen. 4-2 encore, niveau blessé, 2-2 pour ce qui est du score. Les parisiens, qui ont mené jusqu’à la 92e minute, n’en reviennent pas. Voici les réactions à la suite de cette rencontre, de Laurent Blanc, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic.

Laurent Blanc – « C’est un scénario très dur à accepter, notamment au niveau du résultat à proprement dit, mais aussi au niveau des joueurs blessés en cascade. Vu la nature de leurs blessures, je pense sincèrement qu’ils sont forfait pour mardi et en ont pour un bon moment. À part les vingt premières minutes, qui ont été très bonnes, c’est vrai qu’on a été dans la difficulté (…) C’est la première fois que je vis un scénario aussi rocambolesque. On m’aurait dit ça au bout de 20 minutes, j’aurais eu peine à y croire. Même si ceux qui connaissent le foot depuis longtemps doivent du mal à y croire. La plus mauvaise nouvelle à mon sens, même si les blessures sont toujours regrettables, c’est la perte des deux points qu’on n’a pas su garder. »

Marco Verratti –  « Finir un match à 9 sans cartons, je n’avais jamais vu ça ni dans ma carrière, ni à la télé. »

Zlatan Ibrahimovic – « Ça ne m’est jamais arrivé. Je n’ai jamais vu ça. J’ai marqué très vite et je pense que c’était un beau but mais ça ne compte pas quand on ne gagne pas. On a perdu deux points et on a été très malchanceux. »

   Difficile de s’en remettre en fait. Le PSG avait la main mise sur le match. Certes, en seconde période, les parisiens n’attaquaient plus beaucoup, mais Caen n’était absolument pas dangereux. Mais la malchance est tombée sur le Parc des Princes comme la pluie. Espérons que les joueurs sauront relever la tête, avec un esprit de guerrier, pour aller chercher des victoires très vite. Entre blessures et moral touché, il faudra un gros mental, de la détermination, pour aller chercher les titres espérer. Mais, après tout, Paris est magique.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG