Restez connectés avec nous
PSG – Edinson Cavani sort du silence concernant l'accident de son père

Autour du PSG

PSG – Edinson Cavani sort du silence concernant l’accident de son père

Après l’élimination en Copa America avec l’Uruguay, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, a rendu visite à son père en prison et lâché quelques mots sur l’accident de son père au quotidien uruguayen El Pais.

El Matador vit actuellement des moments très difficiles. Après la défaite contre le Chili (0-1) mercredi soir, il est retourné en Uruguay pour rencontrer son père, Luis Cavani, qui avait causé la mort d’un jeune motard (19 ans) lundi dernier, lors d’un accident de la route.

« Nous sommes conscients de vivre un moment très délicat. Nous savons très bien que ce qui est arrivé est grave. Je le dis avec le cœur, et viendra ensuite le moment pour les deux familles de se rencontrer. Nous sommes très tristes, cela fait partie des coups que l’on reçoit dans la vie. Nous sommes ici pour soutenir mon père et lui donner la force que nous pouvons donner.

C’est un soulagement de savoir que dans cet endroit toutes les personnes sont égales et traitées de la même manière. Nous sommes conscients qu’il y a eu un accident, une erreur et qu’il faut payer qu’une certaine manière. C’est la loi de la vie. Entre les visites, il y a deux ou trois jours. C’est pourquoi je vais profiter d’être avec ma famille et passer du temps avec lui pour prendre de ses nouvelles et savoir comment vont les choses. »

L’international uruguayen pourrait louer une maison dans les alentours pour rester proche de son père. C’est toujours important de soutenir sa famille particulièrement dans les moments difficiles. Espérons que Cavani pourra surmonter cette tragédie et retrouver son football au plus vite.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG