Restez connectés avec nous
PSG/Chelsea - Paris est éliminé de la Ligue des Champions dans un scénario cruel

Autour du PSG

PSG/Chelsea – Paris est éliminé de la Ligue des Champions dans un scénario cruel

Ce mercredi dans la soirée, l’équipe des Féminines du Paris Saint-Germain recevait Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Les Parisiennes devaient renverser la défaite 2-0 de l’aller pour se qualifier, ce n’est pas passé très loin. Mais Paris n’a finalement pu gagner que 2-1 et est donc éliminé.

On ne peut pas dire que le PSG ait manqué ce match tant il a dominé et a pu croire à la qualification. Il y avait toujours 0-0 à la pause, les Parisiennes avaient su se créer de nombreuses occasions. L’intensité mise dans cette rencontre a fini par être récompensée avec des buts en début de seconde période et le PSG menait 2-0 à la 55e minute. De quoi vraiment y croire, surtout que Paris a continué à dominer. Mais sans réussir à être efficace pour valider son billet.

Le PSG et Chelsea ont pu penser qu’il faudrait passer par les prolongations, sauf que les Anglaises ont finalement réussi à inscrire un but contre le cours du jeu à la 91e minute. Un moment terrible pour les Parisiennes, qui ont quand même continué à pousser et ont obtenu quelques grosses occasions en plus. Sauf que l’efficacité n’était toujours pas au rendez-vous. Le PSG s’est bien battu, mais est malheureusement sorti de la compétition.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG