Restez connectés avec nous
PSG/City - Bernardo Silva "C'est le football. Mais c'est forcément frustrant."
©Iconsport

Adversaires

PSG/City – Bernardo Silva « C’est le football. Mais c’est forcément frustrant. »

Le Paris Saint-Germain recevait ce mardi Manchester City au Parc des Princes pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre qui s’est soldée avec une victoire parisienne 2-0 (retrouvez le résumé ici). Le milieu/ailier citizen Bernardo Silva (27 ans) était au micro de BT Sport après le match.

Bernardo Silva « on n’a pas su marquer sur nos occasions et on repart avec 0 point.

Un match frustrant ?

Oui, bien sûr. On a fini le match avec le sentiment d’avoir fait un bon match. On a bien joué, on a eu le ballon, on a contrôlé leur joueurs. Malheureusement, on n’a pas su marquer sur nos occasions et on repart avec 0 point et 0 but.

La barre ?

j’ai revu le ralenti, c’est très frustrant car je dois marquer. Je crois que j’étais hors-jeu, mais c’est quand même frustrant. Je dois marquer, là et sur d’autres occasions. Je crois vraiment que l’on a fait un bon match. Mais le PSG a pris les 3 points, félicitations à eux et on verra la prochaine fois.

Bernardo Silva « Je pense que ce mardi on a mieux joué que sur ce match que l’on avait gagné. »

Paris n’a pas eu beaucoup d’occasions avant le 2e but ?

Oui, mais c’est le football. Il y a parfois le sentiment que l’on contrôle le match et on ne marque pas. Je me souviens aussi de la demi-finale l’an dernier ici à Paris. Je pense que ce mardi on a mieux joué que sur ce match que l’on avait gagné, mais cette fois on a perdu. C’est le football. Mais c’est forcément frustrant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires