Restez connectés avec nous
PSG/City - Dias "c'est dur de faire autant d'efforts pour rien avoir au bout."
©Iconsport

Adversaires

PSG/City – Dias « c’est dur de faire autant d’efforts pour rien avoir au bout. »

Le Paris Saint-Germain recevait ce mardi Manchester City au Parc des Princes pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre qui s’est soldée avec une victoire parisienne 2-0 (retrouvez le résumé ici). Le défenseur central citizen Ruben Dias (24 ans) était au micro de BT Sport après le match. L’international portugais a affiché de la frustration alors que Paris a été plus efficace.

Dias « Chaque équipe a des possibilités et il faut savoir les saisir pour gagner. »

C’est dur de rentrer sans le moindre point ?

Oui, un peu. Notamment parce qu’on a fait beaucoup de bonnes choses. Malheureusement, cela n’a pas été assez pour gagner. C’est frustrant, alors que l’on vient de jouer contre Chelsea et on avait peu du temps, c’est dur de faire autant d’efforts pour rien avoir au bout.

On a bien contrôlé l’attaque, mais il y a eu un moment de génie ?

On sait contre qui on joue. Comme ils savent contre qui ils jouent. C’est un match avec des moments décisifs qui changent le match. Chaque équipe a des possibilités et il faut savoir les saisir pour gagner.

Dias « On a créé des occasions, on a été proche de marquer. »

On a globalement dominé après un début difficile ?

On a pris le but très tôt, mais l’équipe a très bien réagi. On a créé des occasions, on a été proche de marquer. Sauf que l’on n’a pas su mettre la balle dedans. Un but aurait pu tout changer, mais finalement on encaisse un second but.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires