Restez connectés avec nous
PSG/City - Guardiola "On a fait une bonne performance, mais on n'a pas pu marquer"
©Iconsport

Adversaires

PSG/City – Guardiola « On a fait une bonne performance, mais on n’a pas pu marquer »

Le Paris Saint-Germain recevait ce mardi Manchester City au Parc des Princes pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre qui s’est soldée avec une victoire parisienne 2-0 (retrouvez le résumé ici). Le coach citizen Pep Guardiola était au micro de BT Sport après le match. Le coach espagnol a regretté la différence d’efficacité alors que son équipe a fait une performance globalement satisfaisante.

Guardiola « Je félicite mon équipe. »

Le but de Messi fait mal ?

Nos 10 dernières minutes étaient meilleures. On a fait une bonne performance, mais on n’a pas pu marquer. On a bien défendu, ils ont joué bas avec des contres qui peuvent dangereux mais on a souvent su les bloquer. Sauf que l’on ne marque pas. Il n’y a rien de plus. Je félicite mon équipe.

On a mis la pression ?

Oui, tout le monde. On doit chercher à jouer comme cela. Après, parfois on gagne et parfois on perd.

Guardiola « ils n’ont pas besoin de beaucoup pour marquer et ils l’ont fait. »

Les barres transversales font la différence ?

Dans un tel match, forcément. Mais il n’y a pas que les barres. Nous avons eu des autres occasions. Il y a aussi Donnarumma qui a fait des arrêts. Mais l’équipe était là. C’est dommage, on joue pour gagner. Mais ils n’ont pas besoin de beaucoup pour marquer et ils l’ont fait.

La finition de Messi ?

C’est un très beau but.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires