Restez connectés avec nous
PSG/City - Gueye élu homme du match !
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/City – Gueye élu homme du match !

Le Paris Saint-Germain a réalisé une très belle prestation ce soir au Parc des Princes pour venir à bout d’un club qu’il n’avait encore jamais battu jusque-là, celui de Manchester City. C’est à présent chose faite avec une victoire remportée sur le score de 2-0 (retrouvez le résumé ici). Auteur de l’ouverture du score dès l’entame de la rencontre, le Sénégalais Idrissa Gueye a été l’un des grands artisans de cette belle soirée footballistique et a même été élu joueur du match à la fin de la rencontre et remporte donc ce trophée individuel.

Non épargné par les blessures les deux dernières saisons, on peut affirmer que le milieu défensif parisien est revenu à son meilleur niveau, tant sur le plan physique que psychologique. Ce soir il a littéralement crevé l’écran avec une prestation de très haute gamme en étant partout à chaque instant. Il n’a pas cherché à rester dans l’ombre mais au contraire à éteindre ses adversaires sur la quasi-intégralité de la rencontre.

On aurait pu craindre le pire en fin de première mi-temps, lorsque Kevin De Bruyne est venu essuyer ses crampons sur la cheville du Sénégalais mais ce dernier a tenu à garder sa place sur le rectangle vert et quelle place tant elle est fut importante !

Bis repetita.

Après avoir déjà marqué cette semaine à Montpellier, ce dernier s’est permis le luxe d’ouvrir le score de manière très opportuniste sur une frappe tout en puissance dans la lucarne, laissant sur place le gardien des Citizens. Il a ensuite maintenu un pressing constant jusqu’à sa sortie sous les applaudissements d’un Parc des Princes entièrement acquis à sa cause !

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG