Restez connectés avec nous
PSG/City - La titularisation de Donnarumma confirmée
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/City – La titularisation de Donnarumma confirmée

Ce mardi, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022, le Paris Saint-Germain affronte Manchester City au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A quelques heures de cette rencontre, L’Equipe et RMC Sport assurent que Gianluigi Donnarumma (22 ans) sera bien le titulaire dans les buts plutôt que Keylor Navas (34 ans)

L’Equipe :

« Comme nous vous l’annoncions, ce sera bien Gianluigi Donnarumma qui gardera le but du PSG mardi soir contre Manchester City, en Ligue des champions. Le gardien international italien a été préféré à Keylor Navas qui était titulaire à Bruges.

RMC Sport :

C’est confirmé: Gianluigi Donnarumma va être titulaire avec le PSG ce mardi soir face à Manchester City. Le gardien italien va vivre son premier match en Ligue des champions.« 

Avec des deux médias qui sont d’accord peu avant le match, on peut penser que c’est bien Donnarumma qui a été choisi pour garder le but parisien. Une décision forte, puisque ce serait sa première titularisation en Ligue des Champions. Mais celui qui vient de gagner l’Euro avec l’Italie a déjà une certaine expérience et a déjà montré qu’il sait gérer la pression. On espère qu’il le prouvera encore. Bien sûr, on peut penser que Navas est déçu. Mais il faut accepter cette rude concurrence cette saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG