Restez connectés avec nous
PSG/City - Mahrez est "content" d'affronter Paris "ce sera spécial"
©Iconsport

Adversaires

PSG/City – Mahrez est « content » d’affronter Paris « ce sera spécial »

Riyad Mahrez, attaquant de 30 ans de Manchester City, était au micro de RMC Sport mercredi soir après la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions obtenue grâce à la victoire 1-2 contre le Borussia Dortmund (2-4 au cumulé). Le joueur originaire de Sarcelles a été invité à évoquer le Paris Saint-Germain, adversaire des Citizens en demi-finale de la compétition européenne (retrouvez le calendrier ici).

« C’est très bien pour moi. C’est spécial, parce que je suis de Paris. Je suis né à Paris et j’y ai grandi donc ce sera spécial. Je suis content de jouer contre cette équipe. Ce sera un très bon match. On en a d’autres avant. On aura du temps pour penser au PSG et nous concentrer. »

On peut facilement comprendre que c’est un moment particulier pour Mahrez, qui a grandi en région parisienne et a pu rêver de jouer au Parc des Princes. Ce sera le cas, mais en tant qu’adversaire. Ce qui est particulier, mais il n’y a aucun doute sur le fait qu’il se donnera à fond pour gagner. Comme il l’affirme, on peut en tout cas s’attendre à deux très beaux matchs entre ces équipes. On espère que le PSG continuera sur sa lancée avec confiance et esprit collectif pour aller jusqu’en finale. Même si ce sera bien sûr difficile face à Manchester City. Mais Paris a les armes pour passer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires