Restez connectés avec nous
PSG/City - Messi et Verratti devraient être dans le groupe, confirme L'Equipe

Autour du PSG

PSG/City – Messi et Verratti devraient être dans le groupe, confirme L’Equipe

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte Manchester City au Parc des Princes le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A 2 jours du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec les absents et les retours. Il est surtout confirmé, comme évoqué par RMC Sport plus tôt, que le PSG est optimiste pour les présences de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et Marco Verratti (milieu de 28 ans).

« Lionel Mess doit figurer dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour affronter Manchester City mardi. L’Argentin s’est entraîné dimanche matin et son rétablissement avance bien. Ce même optimisme prévaut aussi pour Marco Verratti qui s’est lui aussi entraîné. Il pourrait manquer de rythme et ne pas débuter le rendez-vous européen comme titulaire.

Sinon, il n’y a pas eu de bobos à relever après le succès de ce week-end. Les Parisiens s’entraînent lundi matin au camp des Loges. Ils ne débuteront leur mise au vert que mardi matin avec un rendez-vous à l’hôtel pour déjeuner tous ensemble.

L’équipe probable :

Navas – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Nuno Mendes (ou Diallo) – Herrera, Paredes, Gueye – Messi, Mbappé, Neymar. »

Il n’y a pas encore une certitude, puisqu’il ne s’agit pas d’une communication officielle du PSG et il faudra attendre l’entraînement de lundi pour être que les sensations des 2 joueurs sont bonnes. Au moins, pour le moment, on peut espérer que Messi et Verratti soient dans le groupe. Ce sont déjà de très bonnes nouvelles, même si le second ne devrait être que remplaçant. Il peut toujours être très utile. On reste tout de même prudent pour ce qui est de l’équipe probable, puisque le coach Mauricio Pochettino a déjà surpris plusieurs fois. Il peut y avoir du changement d’ici à mardi soir, alors que le onze de L’Equipe s’appuie surtout sur le match contre Montpellier samedi soir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG