Restez connectés avec nous
PSG/City - Pirès «City est capable de gagner aussi au Parc»
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/City – Pirès «City est capable de gagner aussi au Parc»

Invité sur le plateau du Canal Football Club, Robert Pirès, ancien joueur notamment d’Arsenal et de l’Equipe de France (champion du monde en 1998) avec l’Equipe, s’est exprimé à propos de la rencontre de Ligue des Champions de ce mardi 21h, entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, comptant pour la 2e journée des phases de poules.

Pirès «Physiquement ils sont au point, techniquement ils sont au top»

« Je ne pense pas que ce soit comme ça contre Paris, parce que Paris a aussi une très belle équipe et de très bons joueurs. Ils sont prévenus en tout cas car ils ont dû regarder le match de City face à Chelsea. Ce qui est sûr, c’est que Man City a retrouvé ses valeurs sûres avec un vrai collectif. Techniquement et tactiquement, ils sont au point, donc ils peuvent aller faire un coup au Parc des Princes. », propos relayés par Foot Radio.

Cette rencontre sera un très bon test pour les deux équipes, qui sont parmi les favoris de la compétition. Pour le PSG, Manchester City reste sa bête noire, puisqu’il n’a remporté aucune de ses confrontations face au club anglais. Et a notamment été éliminé en demi-finale de la saison passée par ce dernier. Remporter ce match permettrait au PSG de parfaitement lancer sa saison, mais aussi de faire le plein de confiance. Même si les Citizens semblent un peu plus en forme, le club de la capitale a une carte à jouer dans cette confrontation.

Ce sera certainement la rencontre la plus suivie de cette 2e journée des phases de groupes. Au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino, entraîneur parisien, devront indéniablement se donner à 100%, pour au moins mettre toutes les chances de leur côté de l’emporter. City a plus impressionné dernièrement, mais cette compétition est à part et le PSG est bien capable de hausser son niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG