Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Clermont (1-1) – Ramos marque, la défense craque… les tops et flops

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul 1-1 (résumé vidéo PSG/Clermont) contre Clermont lors de la 28e journée de Ligue 1 2023-2024 au Parc des Princes. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ Ramos

Encore une fois buteur cette saison, il confirme que malgré le peu de temps de jeu il est utile sur le terrain. D’ailleurs, il a également bien combiné avec ses partenaires. Il a eu beaucoup d’occasions, un bon match de sa part.

Mayulu et Zague

Les deux jeunes ont fait une belle partie. Le premier ressemble vraiment à un futur très bon joueur. Il sent le football. Le second a montré de belles aptitudes et ne s’est pas démonté. Dommage qu’il soit quelques fois en retard et que ça puisse lui couter cher

Le PSG reste invaincu

Quand on ne peut pas gagner, il faut au moins faire match nul, c’est ce qui est arrivé au PSG. La déception est là, mais le fait de rester invaincu change tout. Au niveau de la confiance et de la dynamique, ce but de Ramos est important.

Marquinhos égale le nombre de matches au PSG de Jean-Marc Pilorget

Avec 435 matchs, Marquinhos est devenu le joueur le plus capé du PSG. Encore un et il sera seul détenteur de ce titre honorifique, mais tellement parlant. Le capitaine parisien est une légende du club, qu’on le veuille ou non. Félicitations.

Flops –

😡 Ugarte/Danilo/Skriniar

Techniquement, c’est très faible et quand défensivement, c’est pas bon, tous les défauts ressortent trop. Ugarte a fait des passes improbables par moment, Danilo est toujours aussi limité avec ses pieds et Skriniar donne des ballons à l’adversaire. À la fin, c’est dur de voir Paris ne pas gagner, mais avec des joueurs aussi moyens par moment, ce n’est pas si étonnant.

Kolo Muani

Il n’a pas fait un bon match, pourtant, il avait la place de briller. Encore une fois, il ne l’a pas fait. Le PSG doit se pencher sur son cas, car il a tout pour réussir à être un bon joueur dans la rotation, mais là, il peine même à être utile dans les « petits » matchs.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG