Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - L'Equipe annonce une rechute pour Ramos et une équipe probable

Autour du PSG

PSG/Clermont – L’Equipe annonce une rechute pour Ramos et une équipe probable

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Clermont (3e) au Parc des Princes pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Amazon Prime). A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec les absents et les retours. Il est notamment question d’un nouveau souci pour Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), ainsi que des possibles retours de Mauro Icardi (buteur de 28 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans).

« Sergio Ramos est encore touché à un mollet et a rejoint de nouveau l’infirmerie cette semaine. (…) Mauro Icardi s’est entraîné normalement hier et pourrait figurer dans le groupe demain. L’Argentin pourrait même briguer une place de titulaire. Le jeune Ismaël Gharbi, qui postulait, est blessé. Kylian Mbappé, qui a repris la course mardi, pourrait aussi être dans le groupe. Le champion du monde a très envie de jouer mais aucun risque ne sera pris avec lui. Marco Verratti s’est entraîné à part.

L’équipe probable :

Donnarumma

Hakimi – Marquinhos – Kehrer – Nuno Mendes

Gueye – Danilo – Herrera

Wijnaldum 

Draxler – Icardi. »

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face à ces affirmations puisque ce n’est pas un point officiel fait par le club. Ce qui devrait arriver peu avant la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino à 14h. Mais il est assez clair que Ramos ne sera pas dans le groupe demain, à moins d’une surprise. Il s’agit surtout de savoir exactement où il en est de sa préparation et de ses douleurs.

Quant à Icardi et Mbappé, ils ont repris l’entraînement collectif cette semaine et peuvent donc postuler à une place dans le groupe. Cependant, il n’y a pas encore une certitude, encore moins pour une place de titulaire. Le staff va bien sûr faire preuve de prudence. Tout dépend de l’état exact de chaque joueur. S’ils jouent, c’est qu’il n’y a pas un risque particulier. En tout cas, pour le moment l’équipe évoquée a du sens même si elle peut encore changer d’ici demain. Cela dépendra notamment de Mbappé.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG