Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et le PSG seraient ouverts à une saison en Premier League !
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Clermont – Mbappé élu meilleur joueur par les supporters

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est incliné dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1 2022-2023 face à Clermont sur le score de 2-3 (résumé vidéo PSG/Clermont). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage Mbappé a obtenu 35% des votes. Le 2e, Sergio Ramos (défenseur central de 37 ans) est derrière avec 30% des voix. Danilo Pereira (milieu/défenseur de 31 ans), complète le podium avec 9% des votes.

Un résultat qui n’est pas vraiment surprenant, Mbappé ayant été buteur et presque passeur si Lionel Messi avait été plus précis. Surtout, il était très difficile de choisir un joueur dans un le collectif inexistant et après cette défaite en encaissant 3 buts contre Clermont. On apprécie surtout le fait que la saison est terminée.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG