Restez connectés avec nous
PSG- Di Meco: «Des garçons qui font la différence, c'est ce qui manque»

Autour du PSG

PSG- Di Meco: «Des garçons qui font la différence, c’est ce qui manque»

Interrogé sur l’effectif du FC Barcelone, Eric Di Meco en à profiter pour le comparer à celui du Paris Saint-Germain. Pour lui, le PSG manque de joueurs qui font la différence au plus haut niveau.

« On vante toujours les trois de devant, Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar, mais il faut regarder leur facilité à récupérer le ballon, la maitrise technique qui part de derrière. Dans le football, les garçons qui font la différence à ce niveau ce sont les grands attaquants et c’est ce qui manque au PSG. Maintenant, le Barça c’est surtout un gros collectif, avec un milieu très fort techniquement notamment » a t-il déclaré pour RMC.

Il y a beaucoup de grands joueurs dans l’effectif de Laurent Blanc. Offensivement, Cavani, Ibrahimovic ou encore Javier Pastore sont des joueurs qui peuvent faire la différence. Le problème c’est qu’en Ligue des Champions, certains joueurs n’arrivent pas à porter l’équipe vers le haut. C’est le cas de Zlatan Ibrahimovic, qui marque peu dans les phases finales de cette coupe.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG