Restez connectés avec nous
PSG - Les dirigeants comptent sur Adrien Rabiot la saison prochaine !

Autour du PSG

PSG – Les dirigeants comptent sur Adrien Rabiot la saison prochaine !

L’agent et mère d’Adrien Rabiot a demandé aux dirigeants parisiens de placer le milieu de terrain international français sur la liste des transferts. Sous contrat jusqu’en 2019, le Paris Saint-Germain compterait sur Rabiot la saison prochaine.

Selon Le Parisien et L’Equipe le club de la capitale ne compte pas placer Rabiot sur la liste des transferts. En plus d’être prometteur, en vu de la Champions League, le PSG a besoin de lui pour obtenir le quotas de joueurs formés au club. En Angleterre, les rumeurs reprennent sur un possible départ d’Adrien Rabiot qui est annoncé du côté de Londres où Tottenham et Arsenal sont intéressés par son profil.

Les dirigeants parisiens comptent sur Adrien Rabiot la saison prochaine et ne comptent pas lui octroyer un bon de sortie cet été. Cependant ils pourraient être lassés des déclarations de sa mère et de ses envies de départ. Avant le 8 juillet, début du stage de préparation en Autriche, les dirigeants du PSG et Rabiot devraient se rencontrer afin de tout clarifier. Pour le moment, la situation est la même qu’il y a un an.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG