Restez connectés avec nous
Le PSG donnera un trophée à Cavani quand il sera meilleur buteur, peut-être contre Caen

Autour du PSG

Le PSG donnera un trophée à Cavani quand il sera meilleur buteur, peut-être contre Caen

Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, va sans aucun doute battre le record de buts au club détenu par Zlatan Ibrahimovic au cours de cette saison 2017-2018. Reste à voir combien de temps il faudra à l’Uruguayen pour rattraper le Suédois (156 buts) alors que son compteur affiche 154 réalisations et qu’il arrivera ensuite à le dépasser. En tout cas, le club a prévu de marquer ce moment avec un trophée, comme l’a fait savoir le journaliste Bruno Salomon (France Bleu).

Comme Ibrahimovic avait été récompensé au moment dépasser les 108 buts de Pauleta (contre l’OM au Parc des Princes), il est logique que Cavani ait aussi le droit à un trophée et une certaine célébration. Ce serait très beau qu’il y arrive dès mercredi soir contre Caen (19e journée de Ligue 1) avec un triplé. Sinon, il faudra attendre 2018.

Certainement au cours du mois de janvier. Mais avec les premiers matchs de l’année qui seront à l’extérieur (Coupe de France à Rennes, Coupe de la Ligue à Amiens et 20e journée de Ligue 1 à Nantes), le 157e but risquerait d’être inscrit à l’extérieur. Bien sûr, ce serait toujours un grand moment et un trophée l’attendrait au retour au Parc, mais l’émotion serait encore plus forte demain soir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG